Un tôlier recherché en Lozère

3 février 2022 0 commentaire

La Carrosserie Mendoise présente sur la ville de Mende depuis plus de 50 ans recherche depuis plusieurs semaines un carrossier H/F pour faire face à une activité en forte croissance.

Au sein d’une équipe dynamique et dans une des plus belles régions de France, il ou elle aura le privilège de travailler dans des conditions optimales : outillage récent, atelier chauffé et moderne, etc. (voir photo qui illustre l’article).

Autre point fort de l’entreprise ; l’entrée régulière de beaux véhicules haut de gamme et du temps pour faire de la qualité dixit Jean-Louis Lacabane le directeur de l’établissement.

L’entreprise est à l’écoute de toutes candidatures et prête à aider à l’installation les professionnels qui se manifesteraient. Souvent perçue comme « isolée », la Lozère dispose pourtant de belles infrastructures notamment Mende la préfecture qui est une ville de 12 000 habitants.

Envie de postuler ? N’hésitez pas à téléphoner directement au 04 66 65 18 28 pour plus d’informations ou à déposer directement votre candidature en ligne en cliquant ici.

 

CarrosserieJob